Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 mai 2010

Une nouvelle DT !

Me revoilà !!!

Suite à ma collaboration dans le Cartes 3D Hors série, et à la demande d'Ana, j'ai rejoint l'équipe du magazine SCRAP POUR TOUS. Avec de talentueuses nouvelles recrues et sous la direction enjouée et très professionnelle d'Ana, nous allons essayer pour votre plus grand plaisir de donner une nouvelle orientation à ce magazine.

clip_image002

Donc rendez-vous dès fin mai dans vos kiosques avec déjà quelques réas de mon cru. En attendant je planche déjà sur le prochain numéro !!!!

Et puis comme je sais que vous êtes fan de concours, n'hésitez pas à participer au concours "Gourmandise"  pour le prochain numéro :

version_scrap__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais été déçue par la qualité de ce magazine. Maintenant, je sais qu'il y a toi et SeraphinaPekala, (et donc sûrement d'autres talentueuses scrappeuses!), je vais être nettement plus tentée! merci.
L
Bravo ! Je connais déjà le magazine et je suis ravie à l'idée d'y retrouver tes réas ! Tu le mérites bien ! Mais, tout comme, Sylviane, je m'interroge : comment arrives-tu à faire tout ça !! Je suis admirative !<br /> Bises
J
félicitations! en même temps c'est tellement joli ce que tu fais que ça n'est pas étonnant!
S
oups j'ai oublié le "CI"<br /> je recommence:<br /> Félicitatiiiiiiiiiiiiiiions, lol
S
Félitatiiiiiiiiiiions!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité