Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 mai 2010

Un coeur grand comme un arbre

Malgré le concours, les challenges continuent sur 52ruescrapcopines. Cette semaine creusez-vous les méninges et réalisez un titre façon rébus, allez c'est assez simple !

Pour cette page j'ai utilisé les tampons Chrysalide Stamps :

un_coeur_grand_comme_un_arbre

Papiers Kési'art, Ohlala Dsigns et Cosmo Cricket.
Tampons lézard de la planche "Doux Printemps" et "Déclaration d'amour" de Chrysalide Stamps.
Fleurs Prima, brads,  bouton, ruban.
Stickers Scenic Route, Creative Cafe.
Chipboard American Crafts.
Papillon Jenni Bowlin.
Coeur broderie Dame e Kit.
Stickers alphabet Basic Grey et alphabet Dream Street Paper.

d_tail_1_page_un_coeur_grand

d_tail_2_page_un_coeur_grand

Et puis petit message perso : mon chéri m'a rejoint aujourd'hui dans le camp des quarantenaires ! Joyeux Anniversaire mon coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle ,cette page!!! et les papiers!!!!!!waow, bizzz
L
Sublime ! Tout ce vert avec cette touche de jaune, c'est un vrai bol d'air frais ! Comme d'habitude, je suis fan ! Bon anniversaire à ton mari !<br /> Bises
A
Bon changement de dizaine à ton mari !<br /> Très belle page, très belle photo, très joli petit gars.
M
Wahouu elle est sublime ta page!!!<br /> J'adores ces papiers!!<br /> Bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> <br /> isabelle
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité