Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 mai 2010

visuel de l'atelier du vendredi 11 juin à Draguignan

Le week-end a été bénéfique puisque j'ai pu terminer mon projet :

visuel_mini_album_la_canson_de_l__t_

Pour chanter avec moi, vous aurez besoin de 11 photos 10x15 orientation portrait et paysage, que vous pouvez retailler. Pour les couleurs, les photos sépia sont du plus bel effet, sinon aux couleurs du kit (rose, fushia, turquoise).

Je vous rappelle, que pour tous les renseignements et inscriptions à cet atelier, ou a celui du samedi, contacter Christine de la boutique Nature Perlée :

affiche_carol31_400

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La chanson est belle et l'interprète a beaucoup de talent ^_^<br /> Comme j'aurais aimé chanté dans ce groupe!<br /> <br /> Le visu est superbe, les filles vont se régaler.<br /> <br /> Bisous ensoleillé depuis hier, que ça fait du bien ;)
L
Moi non plus, je ne chanterai pas avec toi, à mon grand regret car ce visuel ne laisse présager que du bonheur ! Il m'a l'air très beau !<br /> Bisous
S
Oh que ce visu donne envie! Bonne semaine. Bisous bisous
M
waouw c'est aussi beau que l'apercu des papiers non travaillés le laissait présager!!!<br /> pourvu que les filles chantent bien, on aspire après du beau temps de ce côté ci ;-)<br /> Biz biz
S
waouh, superbe ce visu, il donne l'eau à la bouche ;)<br /> bisous miss, passes une superbe journée.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité