Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 mai 2010

album Bruxelles

Alors quelques chiffres pour commencer, un album qui mesure 20x30.5cm, 8 doubles pages, 65 photos, 5 jours entier de travail... alors vous comprendrez que je ne vais pas tout vous montrer en un seul post, ce serait beaucoup trop long.
Donc on va faire durer le plaisir et vous allez découvrir mon maxi-album sur Bruxelles tout au long de la semaine.
Bonne découverte, et encore merci à Nicolle de Scrapmania, sans qui rien n'aurait été possible.
Je lui dédie donc cet album, ainsi qu'à mes deux guides Nadia et Dominique !

Allez c'est parti !

album_Bruxelles_

album_Bruxelles_couv

album_Bruxelles_1

album_Bruxelles_2

album_Bruxelles_3

d'autres photos se chachent dessous :

album_Bruxelles_4

album_Bruxelles_5

album_Bruxelles_6

Un premier volet sur cette page :

album_Bruxelles_7

album_Bruxelles_8

album_Bruxelles_9

album_Bruxelles_11

Cette page s'ouvre sur la gauche :

album_Bruxelles_12

Du Journaling :

album_Bruxelles_13

Pardon pour le flou :

album_Bruxelles_14

album_Bruxelles_15

album_Bruxelles_16

album_Bruxelles_17

Qui s'ouvre sur la droite :

album_Bruxelles_18

Et la dernière pour aujourd'hui, le journaling :

album_Bruxelles_19

L'album est réalisé avec les papiers Bo-Bunny collection "mama razzi".
du Bazzill et du carton pour solidifier tout ça. Il est relié à la Bind it all.
Autres : les stickers et les brads de la même collection.
Fleurs Prima, Glimmer Mist et tampon grillage Prima.
Magic Mesh, flipette, ruban.
Chipboard alphabet Cosmo Cricket.
Déco rosace dorée Cultura.
Film diapo Tim Holtz.
Perforatrice bordure de carnet EK SUCCESS.
Tampons : Prima, Hero Arts, Es Kiss Design et My Mind's Eye.

à demain pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet album est vraiment magnifique, oui après ces 45 commentaires je ne peux rien dire d'original. Vous avez vraiment LE don ! Bises
L
magnifique album j'adore cette structure qui permet de mettre beaucoup de photos. Tu as admirablement mis en page quelques trésors de notre belle ville de Bruxelles.<br /> Je suis partante aussi pour réaliser ce mini en ta compagnie.<br /> J'attends avec impatience la suite.<br /> Bisous
P
je viens de le découvrir dans son intégralité, superbe!
S
une petite merveille cet album des photos si bien misent en valeur<br /> bravo a toi pour ton talent<br /> grooooos bizous Carole<br /> vivi
B
Coucou Carol,<br /> <br /> Quand est-ce que tu reviens à Bruxelles pour nous faire réaliser cette merveille???
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité