Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 mai 2010

album Bruxelles partie 2

Sans attendre la suite :

album_Bruxelles_20

album_Bruxelles_21

album_Bruxelles_22

album_Bruxelles_23

On ouvre :

album_Bruxelles_24

album_Bruxelles_25

On ouvre à droite :

album_Bruxelles_26

album_Bruxelles_27

album_Bruxelles_28

album_Bruxelles_29

Le tag recto :

album_Bruxelles_30

Et verso :

album_Bruxelles_31

Le petit bonhomme qui pour moi a été très pudique, puisqu'il avait été habillé par une grande école :

album_Bruxelles_32

album_Bruxelles_33

album_Bruxelles_34

Et la dernière pour aujourd'hui :

album_Bruxelles_35

Toujours Bazzill et Bo Bunny "collection Mamma Razzi" .
Tampons Florilèges, l'Encre et l'Image, Kési'art, Purple Onion.
Boutons.
Fim adhésif pelliculle photo Prima.
Thickers American Crafts.
Demi-perles Kaisercraft.

Bonne journée et à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ce mini !<br /> tout est superbe, une harmonie parfaite ! je viens de me régaler à visionner les deux posts.<br /> Merci pour cette visite, même si je connais Bxl, c'est magnifique à regarder. Jolis choix de papiers, j'adore aussi ces BoBunny et puis tous est nickel.....<br /> superbe de chez superbe, quoi !
M
quel beau mini!!! nous les belges il ne nous viendrait pas à l'idée de faire un mini sur notre capitale, et pourtant... il y a tant de beaux coins et recoins à redécouvrir... <br /> tu as eu de la chance avec le mannekenpis, je n'ai jamais pu le voir habillé, il était à chaque fois tout nu ;-)<br /> <br /> biz biz et je me réjouis pour la suite!<br /> biz
D
rho lala... c'est sublime, j'en pleure ! mon clavier est tout mouillé !quelle belle promenade xxx
L
Ah oui ! A demain, avec grand plaisir (enfin, je devrais dire à dimanche parce que je pars demain !) pour la suite de ce magnifique album.<br /> Bises
B
du haut scrap, mais il me faut du temps pour tout admirer ! bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité