Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 mai 2010

plus on prend de la hauteur...

... et le titre n'est pas fini, puisque sur 52ruescrapcopines, le challenge de la semaine est de mettre un titre de plus de 10 mots sur notre page ! Bonne réflexion.

plus_on_prend_de_la_hauteur

Papiers 4heures37 et Elaïa Design.
Tampon l'Encre et l'Image.
Stickers Pink Paislee, October Afternoon, Doodlebug, Carolee's et Jenni Bowlin.
Thickers  et chipboards American Crafts.
boutons.
étiquette Swirlcards.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce style très graphique
M
Tout simplement SUBLIME !!!! bravo
F
Classe et graphique à souhait !!!!<br /> Je craque !<br /> Bisous
L
Pfff !! J'ai du mal à être originale et à ne pas me répéter ! J'aurais bien envie de faire un copier-coller du commentaire de Cath, mais ça ne serait pas bien ! Sérieusement tu as un don certain pour les titres et les mises en pages ! Moi, il me faut parfois des heures de cogitation intense pour trouver un titre peu satisfaisant ! Chapeau !<br /> Bisous
E
Page très sympa et challenge réussi!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité