Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 mai 2010

mini album "week-end en amoureux au Pays Basque"

Pour le magazine Scrap pour tous, sorti il y a quelques jours, j'ai pu tester un kit mini album de chez "Swirlcards" .
Je vous montre la partie de l'album non publiée :

mini_album_au_pays_basque

mini_album_au_pays_basque_couv

mini_album_au_pays_basque_1

mini_album_au_pays_basque_page_1

mini_album_au_pays_basque_page_2

mini_album_au_pays_basque_3

mini_album_au_pays_basque_page_5

mini_album_au_pays_basque_5

mini_album_au_pays_basque_6

mini_album_au_pays_basque_page_6

mini_album_au_pays_basque_4

mini_album_au_pays_basque_page_7

mini_album_au_pays_basque_tag

mini_album_au_pays_basque_page_8

mini_album_au_pays_basque_dos_de_couv

Contenu du kit Swirlcards : le mini album, les papiers, les étiquettes, les planches d'alphabet.
Autre matériel utilisé :
Bazzill
Fleurs Prima, brads, boutons, fil de lin.
Tampons Autumn Leaves, Kési'art et Chrysalide Stamps, planche "A comme amour".

clip_image002

Retrouvez page 53 deux de mes pages "mariage"

Et n'hésitez pas à participer aux concours "Gourmandise" et "monde imaginaire", il y a de nombreux lots à gagner !

version_scrap__1_

imagin10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai un peu de retard pour dire combien je trouve réussi ce mini, que d'inventivité !
N
Moi je sais plus quoi te dire tellement je suis en admiration devant ton travail.<br /> Ce mini est de toute beauté, tout est parfait, harmonieux, agréable à regarder, une merveille!!!<br /> <br /> Gros bisous ;)
P
très joli ce mini avec des couleurs tendres
V
Les photos et les couleurs de papiers vont merveilleusement bien ensemble!
L
Tu as su trouver les papiers en parfaite harmonie avec tes photos ! C'est superbe et fini à la perfection, comme à ton habitude !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité