Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mai 2010

coup de coeur du dimanche

Avant toute chose, bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici... et à la mienne en particulier !

Et voici mes coups de coeur de la semaine :

avec une première page de Wendy McKee, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=153055 :

Dunkin_Donuts_by_Wendy_McKee

Une page de Willea, décidément je suis fan de ces papiers ! Sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=368948 :

Finally_spring_by_Willea

Une autre d' Evangelina, dont je n'ai toujours pas trouvé le blog, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=385404  :

Crafty_by_Evangelina

une autre de Chelseavn, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=464647  :

create_by_chelseavn

Et je termine avec une tuerie de minutie, la petite armoire de Fabinou, je craque devant tant de détails et de bon goût :

armoire_de_Fabinou

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est magnifique! Et cette armoire!!!!
F
Je suis vraiment touchée et flattée d'apparaître sur ton blog parmi les coups de coeur.<br /> Hélas, partie et sans connexion hier, pour te souhaiter une bonne fête des mères et te remercier. Un autre merci, celui-là pour ton scrap qui nous ravi toujours de beauté et d'originalité, mais aussi pour la qualité de ton blog, son contenu, sa richesse, le soin et le temps que tu y consacres. Gros bisous, et bonne semaine et bon scrap.
S
Un grand merci pour toutes ces merveilles que tu prends la peine de nous dénicher chaque semaine. Toujours de très belles sources d'inspiration ! Et à mon tour je te souhaite une très bonne fête des mères, je suis sûre que tu as été bien gâtée !
G
De vrais coup de coeur!<br /> merci pour ce message hebdomadaire !<br /> j'adore
L
Bonne fête à toi aussi ! Ces coups de coeur sont encore très beaux ! Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles !<br /> Bonne fête à toutes les mamans qui vont passer par ici !<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité