Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juin 2010

Dragons mania

Alors pour cette page, du vieux avec du neuf, un vieux papier, une "vieille photo" de l'été dernier, LOL ! et du neuf avec les nouvelles collections d 'October Afternoon.

dragons_mania

Papiers Scenic Route, Kési'art et October Afternoon collections "Fly a Kite" et " The Thrift Shop".
Stickers alphabets October Afternoon, Pink Paislee et Thickers American Crafts.
Fleur Prima, boutons, rubans, flipette et brad.
Stickers Kési'art.
Chipboard Basic Grey.
Papillon perforatrice Martha Stewart.

d_tail_1_page_dragons_mania

d_tail_2_page_dragons_mania

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une page comme je les aime...de superbes photos, quelques embellissements merveilleusement choisis et des papiers à tomber !!!! Trop belle !<br /> Bisous
N
Une superbe page, lumineuse, j'aime beaucoup le journaling sur le tag.<br /> <br /> Bises ;)
M
Une très belle page avec des papiers qui m'auraient fait peur LOL et qui te réussissent super bien, j'adore ton style!!!<br /> biz
T
J'adore les couleurs! Très beaux papiers et très jolie page!
P
très jolie page, très colorée
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité