Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 juin 2010

un message long, long ... long !!!!!

Beaucoup de choses à vous montrer ce matin,

tout d'abord une info du magazine Scrap pour Tous, appel de pages et concours :

logo_scrap_pour_tous

appel de pages pour le prochain numéro : Envoyez nous vos plus belles pages avant le 25 juin 2010 à  scrappourtous@epninternational.com , sur le thème des 4 saisons.

Et puis le concours qui récompensera la plus belle page féerique :

imagin10

Ensuite quelques photos des ateliers à Draguignan de ce week-end :

ça s'était le vendredi :

Sans_titre_2

On a scrappé, on a ri, et on a pouponné les bébés de Christine !

A ce propos, si vous n'avez pas eu l'occasion de voir l'émission "30 millions d'amis" du 06 juin, voici le lien sur You tube : http://www.youtube.com/watch?v=981INRzfye8 : Je suis certaine que vous allez craquer !!!!!

Le samedi grosse journée, là pas le temps de s'occuper des chats, mais la bonne humeur était là ! Une très belle journée en très bonne compagnie !!! Avec le grand plaisir d'en revoir certaines, Bibi, Lolo,Nicole, Ninie, Stephouille  et j'en oublie !!!

Sans_titre_3

Il reste quelques kits à la vente directement à la boutique Nature Perlée .

visuel_mini_album_la_canson_de_l__t_

visuel_mini_album_UN_GRAND_SEDUCTEUR

Et puis pour finir, ce message, je vous avais prévenu que ce serait long !!!!

Les petits cadeaux que j'ai reçu samedi de miss Bibi, ( j'ai aussi été gâtée par Christine et Patricia, j'espère avoir bientôt l'occasion de vous montrer tout ça) : Encore mille merci les filles !!!!!

IMG_4935

IMG_4937

IMG_4938

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore encore! Plein de message sur ton blog comme celui-ci:<br /> des merveilles de création, des annonces sympas (dommage trop tard) des chat(on)s, et surtout de l'amour à revendre!<br /> Tu as touché une corde sensible car à la maison, on est tous très "chat" alors gros bisous aussi à Christine que je trouve à la fois courageuse, et très chanceuse de pouvoir accueillir chez elle ces adorables boules de poils!
B
Le chat de ma fille vient de chez Tine ... et, j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre sa "nounou" Rocky !!!! c'est un amour !!! tout comme sa maîtresse à vrai dire !!!<br /> Bisous Carole et merci pour tes gentils mots !!!<br /> Et merci pour la vidéo , car je n'avais pas pu la voir !!!!
M
Bonjour,<br /> Je passe toujours sans laisser de commentaires, j'admire !<br /> Mais aujourd'hui c'est un merci pour... la video !<br /> J'ai été émue tellement ces chatons sont jolis et le comportement si touchant des chiens<br /> bonne fin de journée
L
Ah ! je craque ! ils sont trognons ces chatons !! Merci pour la vidéo ! Tes projets sont vraiment magnifiques ! Et tu as reçu de biens jolis cadeaux !<br /> Bises
F
C'est bien la première fois qu'en me baladant ici je suis émue par autre chose que par ton scrap !!!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité