Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
16 juin 2010

catastrophe à Draguignan

Suite aux intempéries catastrophiques  de ces derniers jours dans le Var, la boutique où j'étais ce wek-end a subit des dégâts, inondation, coulées de boue. Je suis de tout coeur par la pensée avec Christine, qui doit faire face à ce coup dur.

bando2_1

Je viens de l'avoir au téléphone, et elle tient à s'excuser auprès de celles qui ont commandé des kits, les expéditions reprendront dans quelques jours.

Toute la ville est sans dessus-dessous, et l'urgence est à la remise en état de ce qui peut l'être. Panser les blessures de la ville ensevellie sous la boue, des familles qui se retrouvent sans toit, ou de celles qui ont perdu un proche.

Toutes mes pensées du jour vont vers eux...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes mes pensées vont aux gens de Draguignan ..beaucoup de courage à eux..pour retrouver une vie normale après cette catastrophe
C
Toutes mes pensées aux habitants du Var et surtout aux familles qui ont perdu un proche. J'ai perdu moi-même mon petit cousin aux inondations de Carqueiranne en mai 2005. En aidant les pompiers il a été emporté par un mur. Je ne connais pas Christine mais qu'elle ne s'inquiète pas, tout est matériel, la vie est plus importante. Bon courage pour les jours qui vont suivre. Bisous. Criss
N
J'y ai pensé hier en regardant les infos.<br /> J'ai pensé à toi... je me suis dit que tu avais eu de la chance d'y être aller quelques jours auparavant et de ne pas t'y trouver à ce moment là.<br /> Quelle catastrophe, ces pauvres gens et puis malheureusement il y a eu beaucoup de victimes.<br /> Je leur souhaite beaucoup de courage et puis que cette pluie cesse!!!<br /> <br /> Bisous Carole et une énorme pensée à ton amie Christine.
M
quand j'ai vu la rediffusion du journal ajd j'ai pensé à cette boutique... toutes mes pensées vont vers la gérante, sa famille et tous les gens de cette région... quelle catastrophe...<br /> Biz
M
quand j'ai vu la rediffusion du journal ajd j'ai pensé à cette boutique... toutes mes pensées vont vers la gérante, sa famille et tous les gens de cette région... quelle catastrophe...<br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité