Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 juin 2010

14 printemps + annonce

Avant de vous montrer ma page, je voulais vous annoncer, que le site d'Imaginascrap vient de faire peau neuve. Un site beaucoup plus clair et plus fonctionnel, vous apprendrez vite à l'apprivoiser, j'en suis sûre. Pour fêter ce lancement, Barbara vous propose des remises sur certains produits, le doublement de vos points fidélités et des cadeaux pour les 15 premières commandes de plus de 50€. Alors ne tardez pas, allez vite faire un tour sur la nouvelle boutique d' Imaginascrap,

logo_bandeau_600

et tant qu'à faire une page DT réalisée avec les nouveaux papiers 4h37, "9 allée des ateliers".

14_printemps

Papiers 4h37,
Fleurs Prima, brads, butons, épingle Maya Road, fil DMC.
stickers Jillibean Soup,
Papillon liège perforatrice Martha Stewart.
Broderies cages Dame de Kit.
Oiseau carton bois Embelliscrap.
Tampon Florilèges.
Thickers American Crafts et découpe au Craft Robo.

d_tail_1_page_14_printemps

d_tail_2_page_14_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page et ces papiers sont bien mignons
N
Moi je dis... WAOUH!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ;)
E
Une page pleine de poésie...
I
Une merveille ta page, bravo!<br /> Bizzzzzz
S
Passée par hasard, j'aime beaucoup ce que tu fais alors je reste! je m'abonne<br /> amitiés Sylviane (USA)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité