Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 juillet 2010

des cartes !!!!

ça faisait longtemps !!!! J'ai profité des quelques chutes sur mon bureau pour faire une petite série de cartounettes pour fêter les anniversaires de fin de juin et de début juillet ! Allez je retourne à mon farniente, à demain pour mes coups de coeurs de l'été !

IMG_5020

IMG_5022

Carstock orange, papiers gaufré Doodlebug (merci Barbara pour ces chutes !), papier October Afternoon.
ruban, fleur tissu Making Memories.
Rub-on tige couture Hambly.
Tampon Florilèges.

IMG_5021

Dans le même esprit, papier MOD (dans la boîte à chutes dinosauresque!)

IMG_5024

Ici les fleurs sont remplacées par des boutons.

IMG_5023

Papiers Bazzill dots et 4h37.
Et mes petits boutons (admirez l'exercice de style: 4 trous, 3 trous, 2 trous... LOL ! on s'éclate comme on peut !!!)

Et une petite dernière :

IMG_5166

IMG_5167

Papiers Bazzill et Bo-Bunny.
Tampons Florilèges et Inkadinkado pour le Gecko.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE CERTIFIE SUR L HONNEUR QU ELLES SONT BELLES ET FAITES AVEC COEUR CAR L ORANGE ....ELLE TRONE COMME UN TROPHE SUR MON BUFFET ET FIERE QUE J ETAIS DE MONTRER A MES AMIES CE PETIT BOUT DE BONHEUR VENU TOUT DROIT DU SOLEIL ET NE D UNE BELLE RENCONTRE AVEC TOI ....MILLE MERCIS D ETRE SIMPLEMENT TOI CAROL. AMICALES PENSEES NANN
J
j'aime beaucoup!
T
vraiment sympas tes cartes! Bravo!
E
Absolument magnifiques !
N
Elles sont super belles, colorées, gaies!!!<br /> Bon si j'ai bien compris... tu as fait toi-même les boutons... en fimo je suppose?<br /> J'aime beaucoup la dernière... mais c'est quoi le Gecko???<br /> <br /> Bisous ^_^
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité