Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 juillet 2010

coup de coeur de l'été

Voici ma petite sélection de l'été, et encore une fois, des pages très inspirantes ;

à commencer par celle de Kathleen Glossop, que je vous avais déjà présenté, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=405695  :

Higher_by_KathleenGlossop

On reste dans le graphique, avec une page de Penny Smith, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=310661  :

12_Months_by_PennyScrapbooks

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes et effectivement, très inspirantes!! Merci
N
J'aime beaucoup le côté graphique de la première avec une très belle photo.<br /> Et puis les moments importants d'une année, franchement bien mis en page.<br /> Deux superbes pages!!!<br /> <br /> Bisous ;)
M
C'est très chouette! J'aime particulièrement la 2ème! Originale!
C
je suis complètement fan de la deuxième ! vraiment excellente !
F
En effet, bien inspirantes ... Encore deux belles artistes . <br /> <br /> Merci de nous faire partager tes trouvailles.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité