Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 juillet 2010

une horloge

une petite réa ce matin :  il nous manquait une horloge aux couleurs de la cuisine, l'ancienne n'allant plus du tout, voilà, c'est chose faite !

horloge

horloge_1

horloge_2

horloge_3

Une horloge publicitaire, papier de fond My Mind's Eye collection Meadow Lark, tampons EsKiss Design et Florilèges, brads, Thickers American Crafts. Et c'est tout ! 5 minutes chrono !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Carol :) je vois que tu utilises les tampons ESKISS DESIGN, j'aimerais bcp afficher quelques unes de tes réas sur le blog, es tu ok ? notamment celle ci est vraiment très jolie ! j'adore :)<br /> bises
N
UN TRES BEL HOME DECO...LORSQUE L ON NE TROUVE PAS A SON GOUT ET QUE L ON EST CREATIVE VOILA LE RESULTAT....THE TOP OF THE TOP ...BRAVO ET BIG BISOU
N
Je craque!!!<br /> Elle est trop belle et toi tu es trop forte!!!<br /> <br /> Bisous ;)
A
tres jolie horloge !!! une idée sympa !!!
A
belle réalisation, bravo, amitiés.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité