Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juillet 2010

mes rats des champs

cette quinzaine sur 52ruescrapcopines, le challenge consiste à mettre 3 petites photos noir & blanc dans un coin de notre page.

mes_rats_des_champs

Papiers October Afternoon.
Toile de jute, ruban.
Fleurs Prima, épis de blé, boutons, perles de pluie, déco bois coccinelle.
Stickers et découpe October Afternoon.
Thickers American Crafts et stickers October Afternoon.
Tampon Bloomini.
Portail bois Scrap Désirs.

d_tail_page_mes_rats_des_champs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C EST FRAIS C EST TENDRE C EST LA CLASSE ET TOUT CELA AVEC TANT DE PASSION....J ADOOOOORE TON STYLE BRAVO ET GROS BISOUS ...
F
je l'aime beaucoup celle là. J'ai adoré cette colection
D
Très joli, j'adore cette ambiance champêtre !
P
une page de toute fraicheur!!!et très jolie!! j'adore!! les papiers aussi!!<br /> scrapbisou pascale
D
superbe, l'idée de la nappe à carreaux rouge et blanc, ainsi que les épis de blé ! <br /> Cela fait très ambiance pique-nique , et donne envie d'aller pique-niquer !<br /> bises de Danielle.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité