Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 juillet 2010

à mon poste d'observation

voici une première page en Lorelaï Design ! Des papiers juste sublimes !

__mon_poste_d_observation

Papiers Lorelaï Design collection "L'envolée Sauvage".
Tampon libellule Chrysalide Stamps.
Sujets en bois et en plastique Scrap Désirs.
Fleurs et feuilles Prima, brads, perles de pluie, étiquette de bijouterie.
Thickers American Crafts et Stickers Creative Imaginations.

d_tail_1_page___mon_poste

d_tail_2_page___mon_poste

d_tail_3_page___mon_poste

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup cette page et ces belles couleurs !
L
toute douce cette page!!
P
Je me répète mais c'est magnifique (de toute façon, il n'y a pas d'autre chose à dire !) Quelle douceur et quels superbes papiers !<br /> Bises
S
Vraiment magnifique cette page. Et tu as raison ces papiers sont de toute beauté.<br /> Bisous
C
Encore une page qui nous ravit les yeux. Ces tons bleus sont superbes.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité