Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 août 2010

les gangsters de la fête foraine

Quand on a des garçons qui vont à la fête foraine, on les voit au fils des ans, toujours revenir avec un pistolet en plastique... de tout petit à la pêche aux canards et plus grand au tir de fléchettes ou de carabine, c'est l'incontournable !!! Heureusement que ces "jouets" ne durent qu'un été, sinon on pourrait nous accuser de recel d'arme .... nos chères têtes blondes ont tous une âme de gangster quand arrive la fête au village !

Merci à Valy de la Dame de Kit, pour ces petits fanions, de plus en plus à la mode sur nos pages de scrap!

les_gangsters_de_la_f_te_foraine

Papiers Bo-Bunny, Oh la la Design.
fanions et accolade Dame de Kit.
Fleurs Prima, brads, boutons, magic mesh, agrafes.
Stickers Cosmo Cricket et Jenni Bowlin, Thickers American Crafts.
Fil de lin, stickers Bo-Bunny.
Tampon Bloomini.

d_tail_1_page_les_gangsters

d_tail_2_page_les_gangsters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pareil chez moi !! heureusement ils cassent très vite !!! et on recommence l'année suivante. <br /> mel
S
C’est jolie bisous bonne fin de journée bisous
C
Ta page est une pure merveille et les fanions de Valy l'embellisse superbement ! Bravo à toi !<br /> Bises. Cako
S
Une très belle page! Pleine de couleurs et de vie et j'adore les petits fanions!<br /> Bises Sylviane (USA)
T
superbe! j'adore toutes ces couleurs! Je viens juste de commander ces adorables petits fanions chez la Dame de Kit.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité