Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 août 2010

jaune !

le challenge sur 52ruescrapcopines de cette quinzaine est de faire une page monochromatique, avec pour consigne supplémentaire de faire un amas de choses plus ou moins identiques (boutons, fleurs, brads, ronds....) un peu à l'image de cette photo gourmande :

54726579_p

pour ma part, pas de fraise, pas de rouge, pas de pois mais du ....

jaune

Papiers October Afternoon, Studio Calico.
Sachet kraft, fil de lin, agrafes.
Sticker October Afternoon.
Fleurs Prima, brads, boutons, demi-perles, ruban.
Tampons Chrysalide Stamps.
Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe cette page !<br /> bisous<br /> karilou
S
Oh du jaune ! Une de mes couleurs préférées ! J'ai cru, au premier regard, que tu nous présentais une nouvelle variété de tulipe "tortueuse" ; mais cette fleur-ci va bonifier en viellissant, une juste prolongation à tes pages "gourmandes" de la semaine dernière... Bravo à la scrappeuse, à la photographe... et à la jardinière !
M
une superbe page, et j'adore les "p'tits tas" c'est tellement harmonieux...<br /> biz
C
Waouh, géniale cette page !<br /> Une jolie photo bien mise en valeur, comme d'hab !
S
Une page superbe, pleine de lumière! Les couleurs des fleurs sont superbes et j'aime beaucoup le fond! Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité