Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 août 2010

au milieu des rochers

Juste en passant... ma page qui s'inspire du Sketch d'Angelique sur le blog d'Imaginascrap :

sketchaout2010

au_milieu_des_rochers_2

Papiers Bazzill, Pink Paislee, Fancy Pants et Making Memories.
Fleurs Prima, brads, bouton, perles de pluie.
Chipboards Toga, découpes fleur et feuillage Basic Grey.
Titre stickers  Basic Grey et découpe Craft Robo.
Tag américain et die cut Pink Paislee.

d_tail_1_page_au_milieu_des_rochers

d_tail__2_page_au_milieu_des_rochers

d_tail_3_page_au_milieu_des_rochers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page et tu maitrises mieux la craftrobo que moi ... faudrait que je m'y remette car le rendu est superbe !
E
Encore une de tes merveilles!
T
ah oui! J'avais vu ce superbe sketch d'Angélique sur son blog. Ton interprétation est superbe!
T
sublime page, j'adore!! et le sketche est terrible!!<br /> <br /> bises
M
Ton interprétation est magnifique. J'adore !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité