Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 août 2010

simple love

première page avec les produits LEMONADE... comment dire : le carton reçu une tuerie, des papiers épais 225g/m2, j'ai de quoi faire vu la quantité, des tampons aussi (un nombre irraisonnable !).
N'hésitez pas à allez faire un tour sur le blog :
http://lemonadestamps.blogspot.com/ ou sur le blog de challenge ,
http://lemonadechallenges.blogspot.com/ pour vous donner des idées créatives et découvrir les réalisations de mes consoeurs polonaises.

J'ai commencé avec la collection "Grandma's attic" et quelques tampons, je vous laisse juger :

simple_love

de la douceur dans les tons des papiers, et de la finesse dans les tampons.
tout ça agrémenté par quelques décos en carton bois d'Embelliscrap, et des fleurs bien sûr.

d_tail_1_page_simple_love

d_tail_2_page_simple_love

d_tail_3_page_simple_love

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page tout simplement magnifique et pleine de talent..
M
une page somptueuse qui donne envie d'aller dépenser ses petits sous-sous ;-))<br /> biz
C
C'est magnifique, très romantique ! Bravo !<br /> Bisous !
E
Un chef d'oeuvre!
D
J'aime beaucoup cette page, elle est trop trop belle =) ! Félicitations !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité