Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 août 2010

Il est sorti !!!!

Le nouveau Scrap pour Tous est sorti !!! Et quand je dis nouveau, j'insisite, car vous allez découvrir une nouvelle formule : nouvelle ligne graphique, identification des réalisations par niveau à travers de nombreuses rubriques créatives et originales, un cahier central détachable... toute l'équipe, mennée de main de maître par Ana, sera heureuse de vous retrouver dans ce numéro !

SCR_0310_CO1FR_CV

N'hésitez pas également à répondre aux différents concours et appels de pages du magazine et de contribuer, ainsi, à cette nouvelle formule:

SCR_0310_051_066FR_CR_16

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur tes conseils je l'ai acheté... et il est pas mal du tout surtout les pas à pas. Bravo pur tes pages
C
INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
N
A partir de vendredi je serais en vacances... enfin du temps pour moi... je file me l'acheter ce soir pour pouvoir le dévorer pendant mes vacances.<br /> Merci pour l'info ^_^<br /> <br /> Bises ;)
P
Et bien, j'irai vite l'acheter demain !<br /> Bises
L
je viens de le feuilleter et vraiment, toutes mes félicitations pour cette nouvelle mouture qui, dès le précédent numero m'a séduite, plus colorée, plus gaie, plus technique et en plus des étiquettes en cadeaux. les appels à page et concours m'intéressent mais je n'ai pas vu comment envoyer ma participation ni si la page peut avoir été publiée sur mon blog, merci de m'éclairer<br /> amicalement scrap
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité