Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
8 septembre 2010

mon plus beau cadeau c'est toi

on n'est pas du tout dans les photos de saison... mais le scrap c'est quand on veut ! Et cette fois avec des couleurs plus traditionnelles ! LOL !

mon_plus_beau_cadeau_c_est_toi

Papiers My Mind's Eye.
Fleurs Prima, brads, ruban.
Clochette.
Chipboards Making Memories.
Thickers American Crafts, stickers Carolee's, Doodlebug et Jenni Bowlin.

d_tail_1_page_mon_plus_beau_cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très originale par la mise en page, même si les couleurs sont plus classiques. Un coup de coeur !
L
holala la photo est à tomber !! et quelle belle idée le noeud qui rapelle un paquet cadeau !! j'adore !!!
J
j'adore cette page à la MEP toute particulière! en plus j'adore les gros noeuds (et tu les fais vraiment super bien!)
V
Une superbe collection de papiers travaillée avec beaucoup de style et d'harmonie.BRAVO pour cette trés jolie page.<br /> Bisous
A
WAOUUUHH!!!!<br /> Angel
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité