Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 septembre 2010

un doux parfum

page réalisée d'après un des sketches de septembre de Pagemaps (lien dans la colonne de froite):

un_doux_parfum

Papiers Bazzill et Sassafras.
stickers bordure Sassafras.
Fleurs Prima, brads, fleurs étoiles American Crafts.
Stickers alphabet Carolee's et Pink Paislee.
Chipboard Cosmo Cricket.
Tampon Bloomini.
Couture machine.

d_tail_page_un_doux_parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui a dit que les garçons n'avaient pas droit au rose et aux fleurs ! J'aime beaucoup !
S
Je la trouve vraiment très belle celle-ci... Toute en fraîcheur, en douceur, et même avec une photo de garçons !
L
très belle page, toute douce.<br /> Bisous
P
WAOW, j'adore!!! quelle pureté!! bisou
C
J'adore cette atmosphère de douceur que tu as su créer!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité