Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 septembre 2010

la plus belle

Une page suivant le combo de septembre sur le blog d'Imaginascrap :

combo_sept10

la_plus_belle

Papiers Echo Park, October Afternoon.
étiquettes Jillibean Soup.
Fleurs Prima, boutons, ruban
Thickers American Crafts, stickers alphabet Carolee's et Basic Grey.
Tampon Bloomini.
Perforatrice Martha Stewart.

N'hésitez pas à participer, un kit est à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page pétillante, et que dire de la photo et du petit sourire malicieux... bises, Alderande.
M
J'adooore!!! un jaune pareil,ca me donne des palpitations, mais quand je vois la superbe page qu'il en résulte, je me dis qu'il faudrait que je me prenne en main et que je scrappe cette couleur ;-)))<br /> gros bisous
C
Très joli combo.....<br /> bonne soirée.
N
Un très joli combo bien vitaminé!!Bisou
L
pas facile les couleurs et pourtant tout est en harmonie !!! c tjs sublime et raffiné <br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité