Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 septembre 2010

coup de coeur du dimanche

Allez c'est parti pour une petite sélection !

Cette semaine j'ai craqué sur une réa de Jana Korecic sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=477306   :

No_place

sur une vidéo de Louise Williams, à voir ICI, pour réaliser cette page (chose que j'admire mais me sens bien incapable de faire!) :

light_by_Louise_Williams

Une page de Cindy Liebel, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=103536   :

around_you_go_by_Cindy_Liebel

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé la vidéo, c'est époustouflant ! Merci pour le partage !
A
Bonjour Carol,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Cath.<br /> Tu fais des choses super.<br /> J'ai mis un article sur la vidéo de Cindy Liebel sur mon blog, mais je n'ai pas su enregistrer le lien de sa vidéo?<br /> comment faire, toi qui a l'air + douée que moi ?<br /> A bientôt pour d'autres visites...
I
Jolies réas un peu compliquées en effet, bizzzzz
T
Quelle jolie découverte de scrap autour de la Terre et du thème marin, j'aime ! Je suis épatée par ces artistes, incroyables !
C
Merci pour ce joli choix du dimanche.<br /> Je suis "époustouflée". Je viens de regarder la vidéo de la page de Louise Williams et c'est incroyable !!!!<br /> C'est pas demain la veille que je saurai faire une telle page, j'adore.<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzzz.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité