Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 septembre 2010

souvenirs de vacances + Nouveautés chez Chrysalides

Une petite page sur mon homme...
et tant que j'y suis, allez faire un petit tour du côté de chez Chrysalide Stamps, quelques nouveautés sont disponibles à prix tout petit :

souvenirs_de_vacances

Papiers Sassafras, Little Yellow Bicycle.
Toile de jute.
étiquettes autocollantes Making Memories.
Fleurs Prima, brad, bouton, fil de lin.
Stickers alphabet et Chipboard Little Yellow Bicycle.
Tampon Chrysalide.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page et pourtant je trouve que ce n'est pas facile de faire une page au masculin.. bravo,
N
Très belle page!!Bisou
N
Très belle page!!Bisou
T
Ah, oui! Très très sympa ta page!
K
j'aime beaucoup cette page !<br /> bisous<br /> karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité