Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 septembre 2010

quelques photos

Parce que les journées ne sont pas à rallonges, et que j'ai encore du pain sur la planche pour boucler mes prochains ateliers, pas de scrap aujourd'hui encore, mais quelques photos qui finiront un jour par se retrouver dans un mini ou sur des pages.
Dimanche dernier nous avons eu la chance d'être invités au 40 ans d'Airbus. Même s'il y avait beaucoup de monde, 140 000 personnes, et que nous n'avons pu visiter qu'un seul site, nous avons profité d'une belle et chaude journée ensoleilée.
Au moins avons nous visité la chaîne de montage de l' A380 !

IMG_6514___Copie

IMG_6545___Copie

IMG_6598___Copie

IMG_6616___Copie

IMG_6589___Copie___Copie

Dans l'ordre, l'A380 sur la chaîne de moulage, un des réacteur prêt à être monté, la queue pour monter dans l'A380 (3h minimum, nous avons renoncé !), le Beluga qui lui aussi pouvait être visité... la compagnie vous remercie pour ce vol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je décoche toujours ...:-p
N
Une excursion qui a dû plaire un max à Rémi il me semble....que vous avez de la chance d avoir un si beau ciel bleu ! Big bisous
D
Quelle chance !
S
Tu sais que mon mari travaille ici sur le 380!!! et c'est moi qui comptabilisais à Toulouse les heures passées sur les Bélugas!!! Que de souvenirs, merci ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
T
Tes "gamins" devaient être au anges...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité