Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 septembre 2010

Blog Candy Scrap pour Tous

Pour fêter sa nouvelle version, Scrap pour Tous vous propose de gagner un an d'abonnement au magazine.
Comme il est de tradition pour les blogs Candy, vous devez relayer le message suivant, avec toutes les photos, sur votre blog, et me mettre le lien de votre post sous ce message. Un tirage au sort aura lieu le 30 octobre, et si vous remplissez bien toutes les conditions, je prendrai contact avec le ou la gagnante, et transmettrai ses coordonnées au magazine.
Je vous souhaite bonne chance !!!!

Annonce à relayer :

BLOG CANDY

GAGNER UN AN D'ABONNEMENT à la REVUE

Blog candy (http://carol31.canalblog.com/)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci
avec les images +++l'appel des pages et les concours , pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

. tirage au sort le 30 octobre 2010 pour gagner 1 an d’abonnements au magasine scrap pour tous

magazine "Scrap pour Tous" Automne 2010

Nouvelle formule

si vous l'avez raté en kiosque  il est en vente ici

Anciens numéros pour commander ici

C'est la rentrée!SCR_0310_CO1FR_CV

Voici la rubrique "Bloc-notes", pour tous les appels de pages !!! Alors, à vos ciseaux, petits papiers et bonne création !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> sait-on déjà qui est le grand gagnant ?
Z
Déjà impressionnée par ton blog je me suis abonnée à ta newsletter il y a quelques mois. Je suis émerveillée par tes réas qui m'ont d'ailleurs déjà bien inspirées et qui vont encore m'inspirer. Tu m'as d'ailleurs fait découvrir Cath Beaussand que j'adore également. J'ai une bonne pensée pour toi qui es d'abord allée à Liège récemment et aujourd'hui à Bruxelles. C'est mon pays natal et Liège est ma région. Maintenant je suis Bayonnaise d'adoption. Bref... Voici ma participation à ce blog candy et je me réjouis de voir la suite de tes réas... Bises et bonne continuation. http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2010/10/30/19467145.html
P
Un magazine que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas raté en kiosque. Evidemment, s'il pouvait arriver comme un cadeau dans ma boîte aux lettres, ce serait encore mieux. Merci pour ce jeu.<br /> L'info est là, sur mon blog...une participation sur le fil.<br /> http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2010/10/28/19457695.html
S
je participe : http://scrapeuse-en-herbe.skyrock.com/<br /> <br /> Et je tennais à rajouter que j'adore vos créations et elles m'inspirent beaucoup
V
Bonsoir,<br /> voilà je participe aussi à votre concours. J'aurai peut-être un peu de chance (yn)<br /> <br /> http://la-fee-du-scrap.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité