Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 septembre 2010

péché de gourmandise

Une page qui répondait à un appel de pages sur la gourmandise et qui n'a pas été retenue, pas assez gourmande... LOL !
En tous les cas, elle met à l'honneur les superbes paspiers Lorelaï.

p_ch__de_gourmandise

Papiers Lorelaï, Basic Grey, et emballage Prima.
étiquette Pink Paislee.
Stickers Sassafras et Thickers American Crafts.
Fleurs Prima et récup, brads.
Tampons Chrysalide Stamps et Bloomini.

d_tail_1_p_ch__de_gourmandise

d_tail_2_p_ch__de_gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop belle ! et le cadrage de la photo est original !
Z
Je ne m'en remets pas de cette page, ça fait 3 jours que j'y retourne ! J'adore l'harmonie des couleurs et l'assortiment parfais des différents papiers. elle dégage une atmosphère, superbe !
N
Comment ça elle n'a pas été retenue?<br /> J'y crois pas!!!<br /> Elle magnifique ta page, tout est parfait, et la photo est sublime alors qu'est-ce qu'il leur faut???<br /> Moi aussi j'aurais voté pour.<br /> <br /> Bisous ;)
P
et bien moi je la trouve très gourmande cette page avec le regard de votre fille très malicieux... La photo est vraiment très réussie! et la page aussi!
N
Une superbe page ....belle à croquer. Ta fille est vraiment très belle et bien espiègle.....<br /> j imagine bien sa frimousse devant une bonne gaufre à la Chantilly....miaammm. Et je me fais une joie de te retrouver à Bruxelles à la fin octobre....yes yes yes les jours sont comptés. Gros bisous.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité