Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 octobre 2010

mini album rentrée "2009-2010"

un petit souvenir de la rentrée dernière, avant d'immortaliser la prochaine (et comme je n'ai pas pris de photos, ça ne risque pas ! LOL ) :

mini_album_rentr_e_09_10_

mini_album_rentr_e_09_10_2

mini_album_rentr_e_09_10_couv

mini_album_rentr_e_09_10_4

à l'intérieur des ouvertures sur le côté, des pages en onglet :

mini_album_rentr_e_09_10_7

mini_album_rentr_e_09_10_8

mini_album_rentr_e_09_10_5

mini_album_rentr_e_09_10_6

mini_album_rentr_e_09_10_9

mini_album_rentr_e_09_10_10

mini_album_rentr_e_09_10_dos_de_couv

Papiers et stickers October Afternoon, Sultane et Bazzill kraft.
fleurs Prima, brads, boutons.
étiquettes transparentes Maya Road.
divers étiquettes et divers tampons.
Masking tape.

Pour réaliser cet album, allez faire un tour du côté d'Imaginascrap et télécharger la fiche technique ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est excellent, j'adore la déco, les tampons... bref je suis du même avis que les scropines, tu es la reine des minis ^_^<br /> Tes enfants sont toujours aussi mignons ;)<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> PS: Merci pour la fiche technique
C
un mini-album bien sympa et merci pour la fiche technique, impécable comme d'hab !<br /> PS: j'ai repris mes cours et ta fan N°1 est de retours, toujours aussi enthousiaste !<br /> Bise
S
Je ne savais pas si tu avais eu mon com, car hier, il me marquait échec à chaque fois, merci de ton passage et si si c'est bien un match book, en tout cas super facile à faire et je le redis qui a de l'effet.<br /> <br /> à bientôt<br /> abs
K
très chouette !<br /> bisous<br /> karilou
S
Ton mini est très réussi, les photos très belles et tes enfants superbes! bravo ma belle!<br /> et merci pour le lien du tuto!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité