Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
9 octobre 2010

MERCI la poste !!!

Merci La Poste pour avoir perdu mon colis, contenant tous mes kits.
Pourtant envoyés en Colissimo, 3 semaines avant la date de l'atelier de Liège qui devait avoir lieu aujourd'hui !

Merci La Poste, pour ne pas avoir retrouvé ce colis dans les temps (3 semaines, ça ne devait pas être suffisant)
Merci La Poste, pour ces longs mois d'attente que je vais devoir supporter avant de retrouver mon colis, du moins en être remboursé en partie.

Merci la SNCF, pour avoir changé l'horaire de mon train de départ, 3 semaines avant le départ. Et donc d'avoir acheté des billets supplémentaires.
Là aussi, merci, pour les joyeux moments que je vais passer à essayer de me faire rembourser, c'est pas tout de prendre une assurance annulation, les dossiers SNCF c'est une partie de plaisir !!!

Bref, tout ça pour dire à mes chères Liégeoises qui m'attendaient aujourd'hui, que toute cette histoire me déçoit et m'attriste beaucoup !

Je vous assure qu'avec Mano, nous avons espéré jusqu'au dernier moment... on a même tenté de tout recommander... mais là aussi nous avons joué de malchance. Si, de mon côté j'avais tout réussi à avoir, la boutique partenaire qui devait avoir les papiers et les alphabets, ne les avaient toujours pas reçu la veille de mon départ.

C'est donc le coeur lourd, que j'ai du annuler mon train et par la même occasion vous faire faux bond aujourd'hui !

Je suis bien dépitée de ne pouvoir vous rencontrer et passer quelques heures en votre compagnie...

J'espère que tout cela n'est que partie remise, et que nous allons bientôt fixer une autre date qui satisfera tout le monde...

Je vous dis donc à très bientôt... et surtout...

remercier La Poste et la SNCF pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Carole,<br /> j'ai tellement galéré ces derniers jours que j'ai déserté la blogosphère et que je ne suis même plus allée sur ton blog :( <br /> mon p'tit coeur pleure à chaudes larmes tant de malchance c'est à peine croyable, je te remercie mille fois pour ta gentillesse, je ne m'en remets toujours pas (mais j'espère que toi bien hein!)<br /> gros bisous
S
Oh j'en suis vraiment désolée pour toi!<br /> GGGrrrrr la poste en Belgique est épouventable et les prix qu'ils pratiquent pour un service en dessous de tout sont exorbitants! A tel point que pour un petit envoie à ma nsp en Lorraine j'en ai au moins pour 26 euros et aucune garantie qu'elle le reçoive! J'avais envoyé un petit colis dans les Landes à une scrouppine et il a mis plus d'un mois à lui parvenir quand à la carte envoyée à une scroupine Belge résident dans nos Ardennes elle a mis deux mois avant d'être déposée dans sa boîte! De la folie! Comme je te comprends! Gros bisous
C
Oh la la... Je n'ose imaginer la galère... Ce genre de mésaventure ne m'est jamais arrivée mais à chaque fois que j'envoie un colis avec mes kits, j'ai peur qu'il ne se perde !<br /> Bon, l'essentiel est que tout se finisse bien et si j'ai bien compris, tu s déjà programmé cet atelier pour une date ultérieure... <br /> Bisous et reste zeeeeeeeeeen (ouais, je sais... plus facile à dire qu'à faire !)
P
Quelle succession d'obstacles en travers de ta route, effectivement! J'en viens à me demander s'il ne faut pas retenir la conclusion très philosophique d'Ana!
A
quel cumul :(<br /> <br /> je comprends ta déception, en même temps avec le temps j'ai appris à être fataliste, si tu n'as pas pu faire l'atelier ce jour là c'est qu'il ne fallait pas que tu le fasses, peut-être ne fallait-il pas que tu prennes la voiture pour aller à la gare, peut-être ne fallait-il pas que tu traverses la route à Liège, ou je ne sais quoi encore, toujours est-il que ça fait tellement d'obstacles cumulés que je ne peux pas imaginer que ta bonne étoile ne s'est pas mise en 4 pour t'empêcher de partir.<br /> <br /> Je te souhaite malgré tout que tout rentre dans l'ordre
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité