Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 octobre 2010

coup de coeur du dimanche

une petite sélection :

J'ai craqué pour ce Home Déco de Yukiko Ochi, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=397191   :

Journey_by_Yukiko_Ochi

Une page de Lady Grace (Teapot2angel), sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=365871  :

Like_A_Flower_by_teapot2angel

Une page de Delaina, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=383032   :

Inspire_by_Delaina

Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle et merci pour ces découvertes, je suis allée me "promener" chez elles et j'aime beaucoup ce que font la première (j'adore son home déco) et la troisième (elle fait des pages superbes) <br /> Bisous Sylviane (USA)
P
De très beaux choix ! Tu as décidément très bon goût !<br /> Bises
C
Très souvent je passe par ici, sans laisser de traces (oups, pas bien ça!!)et pourtant à chaque fois je me régale. Je découvre des pages toujours plus belles les unes que les autres et aujourd'hui j'ai envie de te le dire!
C
Très souvent je passe par ici, sans laisser de traces (oups, pas bien ça!!)et pourtant à chaque fois je me régale. Je découvre des pages toujours plus belles les unes que les autres et aujourd'hui j'ai envie de te le dire!
T
très très beau! Effectivement, je comprends que tu aies craqué pour ce home déco, quelle merveille!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité