Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 octobre 2010

le grand air pour un petit aventurier

une page pour illustrer le combo de couleurs d'octobre sur le blog d'Imaginascrap :

combooctima

Et ma page, qui contre toute attente n'a pas collé au thème des petits monstres d'Halloween, mais à une ambiance plutôt printanière.

le_grand_air

Papiers Fancy Pants, Studio Calico, Crate Paper et Dream Street paper.
Fleurs Prima, brads, bouton, cordeline, fil de lin, badge, feuilles en strass, clé métal.
étiquettes My Mind's Eye, Maya Road, Jillibean Soup.
époxy Creative Imaginations. Tag américain.
Broderie Dame de Kit.
Thickers American Crafts, stickers Basic Grey.
Tampon "petit aventurier" Chrysalide Stamps.
Barrière découpée au Craft Robo.

d_tail_1_page_le_grand_air

d_tail_2_page_le_grand_air

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce aux recommandations de Google et quelles belles choses je découvre... BRAVO pour toutes ces belles réas... Je reviendrai car je me suis abonnée sur google...
C
Des couleurs qui peuve, très bien s'adapter à d'autres thèmes, belle page!
N
Chaque détail est délicieux, très très belle page!!!<br /> <br /> Bises ;)
F
Trop belle !!!!<br /> Bisous
S
j'aime beaucoup cette page, très travaillée, les couleurs, le style, vraiment superbe!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité