Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 octobre 2010

Blog au repos !!!!!

IMG_6842___Copie

Je mets mon blog au repos pendant ces 4 jours d'atelier non stop au Salon des Tendances Créatives de Toulouse.

Je vous retrouve dès lundi avec tous les visuels de ce salon (de quoi alimenter mon blog pendant quelques jours et me permettre de faire le plein de nouvelles réas !)

A dimanche pour le coup de coeur de la semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée jeudi!!! Si j'avais su......dommage!
M
Les couleurs ont changé ??? j'avais peur de m'être trompée d'adresse !!!<br /> Le blog a pris des tons d'automne. <br /> Melanie
A
bise<br /> Angel
P
Bon salon et ... bon courage : 4 jours marathon, je suppose !<br /> Bises
D
Bon salon Carol
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité