Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 octobre 2010

mini album "les petits lions dans la savane"

Après toutes ces péripéties, cette crop à rebondissement a finalement eu lieu à Liège le week-end dernier ! Elle était tant attendue, par moi-même, mais aussi par toutes les participantes. Et voilà c'est déjà fini !!! De très belles rencontres, lors de cet atelier, mais aussi en dehors !!! Mano m'a fait rencontrer des personnes pleines d'humour et de gentillesse ! J'ai passé une soirée scrap chez Nora,(où j'ai rencontré la douce Marinette de Cath ! ), avec une ambiance fou rires !
Mano m'a aussi conduit dans l'antre du "Jardin de la Puce".
Je remercie aussi toutes les filles qui étaient présentes à l'atelier, elle ont eu l'air ravie de mes projets et leur gentillesse m'a beaucoup touchée.
Après la crop j'ai passé une super soirée en compagnie de Mano, Nounours, Nicole et Ginette et je n'ai pas pu terminer mon deuxième boulet de Liège !
Merci à elles pour cette soirée et pour le reste !!! Et surtout Merci à Mano qui a donné beaucoup de son énergie et de son temps pour que cette crop ait lieu.

Place maintenant au projet "mini album", que beaucoup ont bien avancé dans la journée et je me réjouis d'avance de voir vos albums terminés !

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane__couv

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_1

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_1

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_2

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_2

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_3

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_4

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_3

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_5

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_enveloppe

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_enveloppe_ouverte

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_4

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_dos_enveloppe

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_6

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_5

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_7

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_8

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_6

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_9

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_page_10

mini_album_les_petits_lions_dans_la_savane_dos_de_couv

Papiers My Mind's Eye.
couverture carton ondulé Maki.
décos bois Scrap Désirs et Embelliscrap.
Liège, chipboards, boutons bois, fleurs Kaisercraft et Prima, brads, fil de lin, grillages, toile de jute et de lin.....
Tampons Florilèges, Scraposphère, Toga, Kési'art, Ayssiane.

merci à Barbara d'Imaginascrap, Lunéa, Scrap Désirs, Embelliscrap et Papiers Maki, pour leur réactivité dans la restitution de ces kits perdus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe<br /> j'aime beaucoup<br /> @+
F
mais qu'ils sont beaux tes derniers minis ! j'adore ton style toujours et encore !
T
Magnifique!!! est ce qu'on pourrait acheter ce kit??? il est vraiment trop trop beau!!!
M
A défaut d'avoir pu participer à ton atelier,je suis heureuse d'avoir vu en vrai ce très très beau mini que je regrette vraiment de ne pas avoir réalisé. Ce fut un plaisir de te rencontrer même si notre soirée fut trop courte à mon goût (et un peu intimidante aussi ;o))) J'espère que nous aurons un jour l'occasion de faire plus ample connaissance.En attendant, je te félicite pour ton talent qui me laisse souvent sans voix. <br /> Merci pour tant de beauté!
N
splendide album ces couleurs vives et gai et le titre est trop marrant
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité