Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
27 octobre 2010

cadre végétal

Voci la page que je proposais en plus du mini à la crop de l'association "Scrapcoopération" de Liège ce week-end. Certaines les ont terminées sur place, et j'ai pu voir de très jolies versions... les autres n'hésitez pas à m'envoyer le lien vers votre page !

cadre_v_g_tal

Papiers My Mind's Eye, tag américain (Distress et tampons Scraposphère)
Ruban de jute.
Déco bois Scrap Désirs.
Fleurs Prima et Kaisercraft, brads, pistils, chipboards et épingle Maya Road.
Thickers American Crafts et Stickers My Mind's Eye.

d_tail_2_page_cadre_v_g_tal

d_tail_1_cadre_v_g_tal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh;, j'aime beaucoup ta page
J
c'est vraiment trop trop trop beau!
K
oh elle est superbe cette page ! j'adore !<br /> bisous<br /> karilou
C
Absolument magnifique, on s'y croirait vraiment dans ce cadre avec ce mélange de matières!
N
La voilà terminée ;o) ! http://scrapanounours.over-blog.com/article-flagrant-delit-59888355.html<br /> Merciiiii !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité