Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 octobre 2010

un scrap kado + une carte

pour remercier Mano de son hospitalité et de sa gentillesse...

IMG_6759

IMG_6756

IMG_6757

IMG_6758

IMG_6752

Une cagette et ses pots de scrapbidules trouvée chez Cultura.
Fleurs Prima. Feuilles, épis de blé et fleurs de récup.
Ruban Bo-Bunny.

Une petite carte automnale accompagnait l'ensemble.

IMG_6991

Papiers Bazzill, et des chutes ancestrales de ma boîte à chutes.
Tampons Chrysalide "juste pour le plaisir", "feuille de chêne" et "timbre champignons".
bouton, fil de lin, ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Really cute and beautiful ! :o)<br /> <br /> Wish you a great weekend !
M
je te remercie pour ces présents qui m'ont fait super plaisir; et pour les embellissements, bien sur tu vas les trouver sur toutes mes réas ;-)<br /> Mille mercis et bon atelier à Bruxelles!<br /> Gros bisous
L
C'est super beau ! Je suis impressionnée !
L
mummm ces fameux petits pots...et la carte est magnifiquement automnale !!!<br /> bises
C
Bien jolis ces petits cadeaux!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité