Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 novembre 2010

Des tags d'Halloween et des boîtes cadeaux

Des tags réalisés pour fêter Halloween et des petits écrins pour des broderies Dame de Kit :

IMG_7389

IMG_7390

Papiers Bazzill, feuille de partition, Pink Paislee et Graphic 45.
Encre Distress.
Tampon Tim Holtz et Pink Paislee.

Et des écrins pour les broderies Dame de Kit :

IMG_7367

Papiers Pink Paislee, Graphic 45.
Tampons Tim Holtz et Pink Paislee.

Une fois n'est pas coutume, je reviens à midi pour vous montrer une autre réa ! Qui a un rapport avec la couture et la mode ! à tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RHOO TROP BEAU ET UNE SUPERBE ATTENTION.....LONGTEMPS JE ME SUIS DEMANDEE COMMENT TE REMERCIER POUR AVOIR ETE PARMI LES HEUREUSES BENEFICIAIRES...JE PENSE AVOIR TROUVE..MILLE MERCIS CAROL POUR TANT DE GENTILLESSE BISES JULIETTE CUBERDON DE BRUXELLES
T
Superbes! Et quels papiers!
M
c'est joli comme tout!!! ca me réconcilie avec les couleurs Halloween tout d'un coup ;-)<br /> Biz
N
Rhoooo j'adore j'adore!!Bisou
A
sympa tout ça!!! bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité