Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 novembre 2010

mini album "Model"

Pour son anniversaire et les 2 ans de sa boutique, Valy, de la Dame de Kit vous a préparé un nouveau kit, que j'ai eu le grand plaisir à scraper en avant-première ! Il existe en turquoise et en rose, à voir ICI .
Un univers couture, avec de magnifiques tissus, des broderies, des bobines et des boutons assortis... que j'ai essayé de mettre le plus en valeur que possible. Elle a un petit air de Coco Chanel ma fille ! LOL !!!

mini_album_Dame_de_Kit_Model_

mini_album_Dame_de_Kit_Model_couv

mini_album_Dame_de_Kit_Model_couv1

mini_album_Dame_de_Kit_Model_1

mini_album_Dame_de_Kit_Model_2

mini_album_Dame_de_Kit_Model_3

mini_album_Dame_de_Kit_Model_4

mini_album_Dame_de_Kit_Model_5

mini_album_Dame_de_Kit_Model_6

mini_album_Dame_de_Kit_Model_7

Un petit livret avec une pate cousue :

mini_album_Dame_de_Kit_Model_8

mini_album_Dame_de_Kit_Model_9

mini_album_Dame_de_Kit_Model_10

mini_album_Dame_de_Kit_Model_12

mini_album_Dame_de_Kit_Model_13

mini_album_Dame_de_Kit_Model_14

mini_album_Dame_de_Kit_Model_16

mini_album_Dame_de_Kit_Model_17

mini_album_Dame_de_Kit_Model_18

mini_album_Dame_de_Kit_Model_19

mini_album_Dame_de_Kit_Model_20

mini_album_Dame_de_Kit_Model_23

mini_album_Dame_de_Kit_Model_24

mini_album_Dame_de_Kit_Model_21

mini_album_Dame_de_Kit_Model_22

Kit Dame de Kit,
Papier Bazzill kraft,
I Lowe Scrap, Fanfreluches Design, Jillibean Soup.
feuilles de partitions de musique (récup).
Fleurs Prima et Kaisercraft.
rubans, fil de lin, brads, boutons, strass ZVA Creative, liège, ruban dentelle autocollante (Making Memories ?)
Arabesques brodées aux fils DMC.
Tampons Florilèges et Bloomini.
étiquettes planche portrait fille de Bloomini.
Alphabet Making Memories.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique: les couleurs, les photos, les embellissements,...
S
hello Carol pourrais-tu me dire de quelle marque est le tampon coeurlettré dans le cadre! merci d'avance! je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous
1
je craque sur la version rose mais elle ne doit plus etre dispo sniffff<br /> ton mini est magnifique je suis sous le charme<br /> bises
J
C EST UN TRAVAIL MAGNIFIQUE....UN SUBLIME ECRIN POUR UNE SUPERBE JEUNE FILLE...QUE DU BONHEUR POUR NOS YEUX.....MERCI POUR LE PARTAGE...BISOUS JULIETTE CUBERDON
C
j'ai pris tellement de retard que je ne peux pas tout commenter sur ton blog, mais là je ne résiste pas ! Quelle merveille !<br /> Céline
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité