Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 novembre 2010

Long is the Road

J'ai râté quelques challenges sur 52ruescrapcopines, mais celui-ci m'a bien tenté.
Il fallait s'inspirer de cette publicité et cacher par un texte une grande partie de la photo. J'avais la photo idéale pour ce genre d'exercice et le reste est venu comme une évidence, séquence nostalgie avec des paroles de JJ Goldman (Américain)!

pub_er10

long_is_the_road

Papiers Jillibean Soup, Studio Calico, October Afternoon.
étiquettes Studio Calico.
Stickers October Afternoon, Basic Grey, alphabet Making Memories, Cosmo Cricket, Thickers American Crafts.
Tampons Kési'art, Bloomini.
Perforatrice Ek Success
et Fiskars.
Mask Heidi Swapp, Glimmer Mist.

d_tail_1_page_long_is_the_road

d_tail_2_page_long_is_the_road

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahh j'adore
M
i'm semble que cette page me dit qqch?! <br /> une photo digne des photos que l'on retrouve dans les albums de JJG, une superbe interprétation de la pub, des couleurs qui te vont si bien, bref, une page que j'adore!!!<br /> biz
N
J'adore ta page !!!
N
ah oui !! superbe page, je trouve que ça change un peu de ton style habituel et j'avoue que tu as réussi l'épreuve.<br /> superbe<br /> bizz nelly
G
Ah! oui! tu as raison! cette photo se prête à merveille à ce genre de challenge! défi relevé haut la main! Bravooo! Bisous!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité