Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 novembre 2010

si...romantic

Une page un brin shabby, avec des papiers qui se prêtent bien à l'exercice !

si_romantic

Papiers Pink Paislee, collection "Sweetness".
Fleurs Prima, brads, perles de pluie, dentelle.
Alphabet stickers The Girl's Paperie et Thickers American Crafts.
Tampons Bloomini, Infinimentscrap et The Girl's Paperie.
Embellissements bois arabesque et feuilles Embelliscrap.
Perforatrice papillon Martha Stewart.

d_tail_page_si_romantic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ta page! et qu'est-ce qu'elle change ta fille...elle a quel âge maintenant?
M
J'adore!!<br /> Elle est trop trop belle!!<br /> J'aime beaucoup ton regroupement de fleurs!!<br /> Bises
K
moi qui adore le shabby je ne peux qu'adorer cette page trés romantique !!! bisous !!!
S
magnifique cette page..bravo j'M
N
Sublime !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité