Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 novembre 2010

deux cartes Lemonade

J'avais oublié de vous montrer le challenge n°5 de Lemonade Stamps. Il fallait faire une carte qui ne soit pas carrée ni rectangulaire :

carte_thank_you_lemonade

Papiers et tampon Lemonade Stamps.
Fleurs Prima, brads, dentelle fleurs.
fil DMC.
Stickers alphabet Pink Paislee et My Little ShoeBox.

Et celle du challenge n° 7 :

carte_girly_Lemonade


Papiers Lemonade,
ruban, brads.
perforatrices EK SUCCESS (bordure et feuilles)
perle d'eau de Viva Décor.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp la carte accolade avec sa couture, quelle patience !
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
C
Je préfère la 1ère, pour sa forme inhabituelle et ses couleurs. Mais elles sont belles toutes les deux!
P
Comme toujours, tes réas sont superbes ! Ta première carte, notamment, est toute belle ; ce tampon est magnifique !<br /> bises
M
Trop belles ces réas !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité