Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 novembre 2010

page 3D Ensemble

Tant que j'étais dans les projets 3D, j'ai aussi réalisée celle-ci. Plus sobre que celle d'hier, elle a  pourtant ma préférence !

page_cadre_ensemble

Papiers Bazzill et Bo Bunny, collection Olivia.
Fleurs Prima, brads, ruban.
Tampons Florilèges.
Perforatrice papillon Martha Stewart.
Poudre à embosser Zing.

page_cadre_ensemble_1

page_cadre_ensemble_2

d_tail_2_page_cadre_ensemble

d_tail_1_page_cadre_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouw!!! un vrai coup de coeur pour cette page! la photo, les couleurs, le 3D, et ces petites feuilles en relief, vraiment très original!!!<br /> biz biz
F
Je la trouve *SUBLIME* dans tous ses détails et dans son ensemble !!!!<br /> Merci de nous en faire profiter ici ;-)
T
Elle est trè belle, effectivement! Et sur le fond noir, cela ressort toujours tellement bien!
G
Un mot: SUBLIME!! j'adore l'effet 3 D et la façon dont tu as détouré les tampons, superbe!!! Bisous
A
Très jolie. Une belle harmonie. Parfait comme à ton habitude.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité