Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 novembre 2010

petits moments entre amies

Une nouvelle page aux tons délicieusement shabby, avec une des nouveautés de chez Imaginascrap.

Je rappelle aux toulousaines que le samedi 04 décembre aura lieu "les portes ouvertes de Noël", une occasion de faire le plein de nouveautés, avec des remises jusqu'à 20%, un make and take, des gourmandises.... hum, il me tarde déjà d'y être !!!

ponoel

En attendant, ma page :

petits_moments_entre_amies

Papiers Pink Paislee, Fancy Pants.
Fleurs et feuilles Prima, bouton, perles de pluie, brads.
fleur au crochet offerte par Nathalie, il y a quelques temps maintenant, et qui a enfin trouvé sa place.
chipboard Chatterbox.
Stickers Rose Moka, Jenni Bowlin et Thickers American Crats.
masking tape.
perforatrice bordure Martha Stewart.
Tampon Alyssiane.

d_tail_1_petits_moements_entre_amies

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont toujours justes, parfaitement équilibrées, quels que soient les papiers ! Celle-ci ne déroge pas à cette règle ! Superbe !<br /> bises
C
Jolie page. J'aime beaucoup la petite fleur jaune qui a l'air si douce!
A
Très très belle cette page !!!
F
Je ne me lasse pas d'aller et de venir sur vos pages et à chaque fois c'est un vrai régal pour les yeux. Amicalement. Frédérique
A
Très jolie...j'aime beaucoup les couleurs
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité