Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 novembre 2010

une jolie carte reçue

Il y a quelques jours j'ai reçu une enveloppe bien épaisse.
"Tiens, je n'attends rien de spécial, mon anniversaire n'est que dans un mois, Noël n'en parlons pas...."  j'ouvre :

IMG_7642

Elle a vu que j'avais craqué sur une superbe dentelle d'une page de Cath, et elle m'en a offert : de quoi réaliser de nombreux projets !!

Merci Pimprenelle pour ta jolie carte et cette merveilleuse dentelle, dont un bout à déjà été utilisé, à voir demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie carte avec cette magnifique idée de papiers roulés<br /> bises
P
Encore une fois, Carol, c'est moi qui te remercie pour les merveilles que je viens admirer chaque jour chez toi (et tes coups de coeur du dimanche que j'apprécie beaucoup !) Et merci pour cette mise à l'honneur qui a fait exploser mon compteur de visiteurs !!!<br /> Bisous
M
Très jolie carte et jolie dentelle. C'est toujours sympa d'avoir des petits cadeaux et surtout quand on ne les attend pas !!!<br /> <br /> Bonne soirée, biz
N
très jolie !
M
Bonjour CAROLE,<br /> Une bien jolie carte et une magnifique dentelle !<br /> Comme CATH. je reconnais bien là notre PIMPRENELLE !<br /> gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité