Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 décembre 2010

Beauty

une page avec un très joli portrait de Johanna. La pôvre dans 15 jours elle sera un peu bouffie, opération des dents de sagesse oblige....

beauty


Produits utilisés : Papiers "Lost and Found" et timbre My Mind's Eye,
stickers, étiquettes The Girl's Paperie.
Fleurs et feuilles Prima, brads My Mind's Eye, demi-perles Kaisercraft.
Dentelle (encore merci Pimprenelle !!!)
arabesque Embelliscrap.

d_tail_1_page_beauty

d_tail_2_page_beauty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me rends compte que mon subconscient attendait impatiemment une réa avec ces jolis MME ;-))) ta page est superbe!!! je n'ai pas encore eu l'occasion de les scrapper tous, j'attends que l'occasion se présente...<br /> <br /> et ta nouvelle bannière est superbe, j'adore!<br /> biz biz
A
Très beau travail, et pour la petite beauté courage surtout bien mettre de la glace après l'opération et tout se passera bien,big bisous.
C
Superbe, dans des tons de couleurs que j'adore!
S
très belle page bon courage pour ta fille très beau modèle ()...
M
Courage Johanna, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que le meilleur est à venir ! Cette page est superbe tout comme le portrait, biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité