Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 décembre 2010

une couronne de Noël et un piou piou !!!

Barbara d'Imaginascrap a lancé un concours de Noël, il faut pour l'occasion décorer un oiseau Maya Road.
Voici mon exemple, avec le piou piou en situation sur ma couronne de Noël ! Les piou-piou de Noël vous en verrez sans doute d'autres sur le blog : http://www.imaginascrap-leblog.com/.

IMG_7888

IMG_7894

Mon oiseau a été recouvert de papier imprimé Fancy Pants Tradition, j'ai positionné quelques chipboards flocons Maya Road  dessus et vaporisé avec du Glimmer Mist "Silver". L'aile est recouverte d'un papier faux uni de Fancy Pants (mais de l'ancienne collection de Noël) puis collée avec des carrés de mousse 3D sur le corp de l'oiseau.
Au dos de l'oiseau j'ai collé une branche de fleurs de Noël Prima, et enfin avec un pistolet à colle j'ai collé le tout sur la couronne.
De même, avec le pistolet à colle, j'ai collé les flocons teinté, les strass, d'autres fleurs Prima, des feuilles.
Les coeurs en bois viennent de chez Cultura.

IMG_7873

IMG_7872

IMG_7893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit piou piou, j'adore et je vais m'en inspirer pour décorer mon porte de Noël...
A
Superbe réalisation, j'aime beaucoup, amitiés, Alderande.
V
Une super réa mais avce nos 20° prévus pour aujourd'hui, on a du mal à se croire en décembre.<br /> Bizz<br /> val
P
J'adore ta couronne, elle a un esprit nature et "scandinave" qui me plaît énormément !<br /> Bisous
1
whaouu ! superbe !!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité