Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 décembre 2010

Triptyque Johanna

J'ai longtemps hésité à vous le montrer, parce qu'il m'est précieux, et que j'avais envie de le garder pour moi... allez aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je vous l'offre !

je suis partie de ça :

IMG_7259 IMG_7261

Un dépliant publicitaire d'une marque de voiture, ramené par mon chéri à la recherche d'une nouvelle titine à roulettes ! Malgré le très joli support, ce n'est pas elle qui a été selectionnée...

Et voici ce que j'en ai fait !

IMG_7368

IMG_7376

IMG_7381

IMG_7273

IMG_7293

IMG_7386

IMG_7387

IMG_7388

IMG_7375

J'y ai mis pas mal de choses :
Papiers Prima, Scennic Route, Bo Bunny et Scrapwithinreach.
étiquettes, fleurs, feuilles et alphabet Prima.
dentelle, fil de lin, demi-perles Kaisercraft, arabesque perlée ZVA, boutons, brads, coeur feutrine.
Chipboard oiseau Maya Road, papillon Tattered Angels.
Arabesque, charnières, feuilles Embelliscrap.
cage à oiseau en bois Scrap Désirs.
feuilles de récup de partitions de musique.
Tampons The Girl's Paperie, Autumn Leaves, Kaisercraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime!!! un vrai bijoux! une de tes plus belles créations et si parfaite pour mettre en valeur tes magnifique photos! quel talents!!! ta filles est si jolie! c'est fantastique comme les papiers sont assortis au photos on dirait qu'ils ont été créé rien que pour çà!!! je suis très admirative et toujours sous le charme de tes créations! j'adore ton scrap!!! gros bisous
D
Superbe réalisation !
F
C'est magnifique, tout, les papiers, les couleurs, les photos, votre fille.<br /> Bravo,<br /> Bon anniversaire et joyyeuses fêtes de fin d'année<br /> et merci de nous l'avoir montré !
C
Mieux vaut tard que jamais...je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant que tu aies été gâtée!<br /> Ce tryptique est simplement...sublimissime!!! Les papiers sont magnifiques, l'ensemble est féminin à souhait...une merveille!<br /> Bises
T
Même en retard, Très bon anniversaire! Encore une merveille! Les papiers sont magnifiques et toutes ces décos!! Ta fille est très belle et tu sais la mettre en valeur. On sent beaucoup d'amour. Bravo!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité