Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 décembre 2010

page sur cintre "Love"

Dernier projet réalisé à Rodez lors du week-end des Créatives, une page à volet sur son cintre :

page_sur_cintre_

page_sur_cintre_1

Papiers Bazzill et My Mind's Eye.
Fleurs Maya Road, Kaisercraft et Prima.
boutons, brads, rubans, fil de lin.
divers tampons Florilèges, Maya Road, Hero Arts, Inkadinkado, Es Kiss et j'en oublie peut-être...
Ce projet a eu beaucoup de succès, il me reste 4 kits, si vous êtes interressés me contacter : fabrice.carol@infonie.fr

ILS SONT TOUS VENDUS, MERCI !!!

Quelques détails :

page_sur_cintre_2

page_sur_cintre_3

page_sur_cintre_4

Et le cintre qui accompagne les kits restants :

03174_ferr_21cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super idée, j'adore
S
superbe idée et sublime réalisation... un grand bravo... j'aime beaucoup les tons utilisés...<br /> scrapbizzzz...
C
Bravo, cette page est superbe, c'est un magnifique souvenir.<br /> Bisous
P
C'est splendide ! Et c'est une excellente idée de cadeau, par ailleurs (qui change du cadre ou du canvas) De très jolies couleurs !<br /> Bisous
C
J'adore ce projet, il m'attend au chaud dans mon bureau !!! Peut être aurais je le temps de le faire en début d'année ! Bisous Carole et passe un trés jouyeux noël avec toute ta petite famille et que le papa noël te gate !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité